Bourgeoise mariée cherche amant discret à Paris


Crée ton profil pour un plan cul


A propos de cette mature :

Carole, 52 ans est une belle bourgeoise en couple. Pourquoi bourgeoise ? Car Carole est une héritière fortunée, elle ne le cache pas. Pourtant dans la vie de tous les jours, ça se voit pas trop. En effet, notre blonde à l’élégance parisienne et à la discrétion protestante ne fait pas dans le tape-à-l’oeil. Pourtant, une fois les portes fermeées, elle devient une véritable furie. Folie furieuse de sexe ! Caro se démène pour jouir et enchaine les orgasmes à répétition. A condition que l’amant qu’elle a sous le coude assure des cacahuètes.

Elle s’est inscrite sur le site dans l’espoir de trouver un amant plus jeune qu’elle pour des rencontres sympa et surtout très sexe. Madame n’a pas de tabous et cherche une relation durable avec le même homme. Elle aime les hommes discrets et endurant au lit, car elle est très gourmande. Elle adore les grosses queues et ne refuse jamais une sodomie !

Ses tétons dardants et sa petit chatte lisse ne vous laisseront pas insensible. infidélité dans un hotel discret parisien ?

Contactez la si vous voulez passer un bon moment avec elle !