Dany bourgeoise, reine de la pipe du 78


Crée ton profil pour un plan cul


đź’‹ 🍆   Moi c’est Dany, juste une bourgeoise en chaleur 100% affamĂ©e de bites Ă©paisses. Si c’est pour une partie de branlette, je suis la reine de la pipe. Au lycĂ©e dĂ©jĂ , aucune fille ne me battait au concours de pipe. Les mecs adoraient et dĂ©testaient parce que je rĂ©ussissais Ă  les faire Ă©jaculer en moins d’une minute. Aujourd’hui, Ă  48 ans, je suis toujours aussi bonne suceuse.

Il suffit juste que je te montre mes belles loches pendantes et tu seras en érection direct ! Je veux te faire une gorge profonde et bien enrouler le bout de ton gros gland avec ma langue… Après j’aimerai la basculer tout au fond de ma gorge. Mais j’veux aussi aspirer tes grosses boules. Avec moi, je suce comme une salope et ta bite sera tellement tendu qu’il aura du mal à rétrécir. Oui oui, vous resterez longtemps en mode garde à vous.
On pourrait peut-ĂŞtre dĂ©tecter des cas de priapisme avec moi hahahah. Quoi qu’il en soit, je suis disponible, dans ma lingerie chic et sexy, mes grosses balloches dĂ©bordant de mon corset. Toujours opĂ© pour engouffrer une queue dans ma gueule. Je me dĂ©voue Ă  la pratique de la fellation.
On peut se voir sur Versailles. En semaine, je reçois dans mon petit appartement secret du centre-ville.

Dany