Plan cul hard les yeux bandés avec Olivia


Crée ton profil pour un plan cul


A propos de cette mature :

Voici son numéro ➡️ 06-44-63-53-80

Moi c’est Olivia, 50 ans tout rond. Femme prête à succomber à toutes les tentations même les plus intenses et extrêmes. Je suis ouverte ( dans tous les sens du terme ) et je recherche des hommes qui peuvent partager avec moi les innombrables pratiques qu’ils ont vécues lors de leurs divers plans culs :

  • Le fist-fucking : avec les yeux bandés, j’aime sentir une main me pénétrer mon vagin frétillant. Ne pas pouvoir voir les gestes manuels de mon partenaire augmente l’excitation.
  • Me  faire goder : une main c’est bien,  mais un sextoy phallique, c’est bon comme mise en boouche.
  • De petites gifles : crachez moi dans la bouche et hésitez pas à me cracher dessus. En me traitant de « grosse pute », me faire humilier, ça me met en état de transe.

Pour me satisfaire, je veux un plan cul hard les yeux bandés. A partir de 20h chez moi, jJe suis à la recherche du plaisir abondant que les hommes pourront me donner. Alors que vous m’enfonciez votre grosse bite ou un godemiché bien épais, tant que je ressens du plaisir c’est tout ce qui compte. Je peux même dire que je mouille rapidement à l’idée de me faire dompter par des mecs virils. Être soumise c’est trop fantasmant.
Mon mari  n’en saura rien si vous savez vous montrer discret … pas ma première fois en adultère. Mon homme baise mal et préfère le sexe  en mode plan-plan, et vous ?
Je suis dans le 5è arrondissement,  une garçonnière pas loin du Panthéon.

Olivia