Claire, MILF insatiable cherche grosse bite


Crée ton profil pour un plan cul


Ne tournons pas autour du pot. Je suis Claire, 47 ans, blonde déjantée et délurée, milf insatiable qui cherche une grosse bite à se carrer dans la chatte. Oui, j’en ai jamais assez de baiser. Dès que je me lève le matin, je n’ai qu’une envie, c’est me branler avec mon gode et jouir. C’est maladif, pathologique mais je peux pas y faire grand chose. Je m’y résigne et après tout, y a pas de mal à se faire du bien. En salope gourmande de sexe, qui a envie de se goinfrer de bite. Voilà, je suis ici pour rencontrer un mâle en chaleur, le temps d’un soir. Juste pour baiser, me faire prendre et me faire remplir par tous les trous.

J’adore les mecs de mon âge, pas les jeunots. Et faut aimer le style MILF avec gros nichons injectés de silicone, grandes guiboles fines, toujours vernis des ongles de pieds. On peut s’éclater tous les deux. Ta grosse bite, je veux l’astiquer en long en large et en travers. N’en faire qu’une bouchée, ne jamais arrêter de la branler de ma bouche. Et une fois que le mât bien tendu pointe vers le ciel, je m’assieds dessus et disparais de ma chatte humide et élastique.

Je te propose donc un plan cul à Cergy dans le 95. J’ai une grande maison où personne ne peut m’entendre hurler de plaisir …

Claire