Dolorès vieille chaudasse a besoin sexe urgemment


Crée ton profil pour un plan cul


A propos de cette mature : |

Aux amateurs de femme expérimentée, encore potable et utile pour faire bander les hommes. Moi c’est Dolores, vieille blonde chaudasse qui n’arrive plus à se tenir sur place. Là j’ai besoin de sexe urgemment. Ma chatte brûle d’envie de se faire labourer. J’en ai marre de prendre du plaisir en solo. Je me suis masturbée constamment avec mes doigts pendant le confiement et ça me fatigue. Maintenant je veux un homme fort et mature prêt à m’exploser le bassin et jouer avec mes petits seins tombants. J’ai de quoi le chauffer sous ma petite lingerie sexy. D’ailleurs ma chatte a expressément été rasée pour lui. On va jouer à des petits jeux coquins. D’ailleurs ma chatte a expressément été rasée pour lui.
Chaudasse depuis mes 20 ans, j’ai ai 59 aujourd’hui, et j’ai pas vu comment le temps a passé aussis vite.  Je me trouve pas usée même si on me rappelle constamment que je suis pas de toute première fraicheur. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Alors, oui, peut-être vieille chaudasse mais une femme qui en a encore sous la botte.
Je vous convoque donc chez moi pour des aventures  d’un soir. Pas besoin de se projeter mais dans le cadre d’un plan cul.
Ma cible favorite : le mec de 25/30  ans, réservé, discret et un peu maladroit sans être lourd. Mais par contre, si je peux avoir un message dans l’heure, parce que là, ça devient urgent. Il me faut une bonne cartouche pour me calmer.

J’ai tellement le feu au cul que j’ai récemment décidé de faire une petite partie avec des trav. Me faire sucer la chatte par des mecs en corset et en nuisette, c’est un gros fantasme que j’avais. Oui, j’ai fait ma vieille chaudasse avide de travestis, et j’ai pas non plus hésité à jouer la femme enculeuse. Faut pas mourir idiote et faut élargir ses horizons.

Dolores