Dorothee quinquagénaire veut se faire démonter le cul


Crée ton profil pour un plan cul


Coucou les chouchous

Je m’appelle Dorothée, quinquagénaire ( bientôt 60 ans ) qui veut se faire démonter le cul par un jeune homme coriace et viril. J’ai toujours baisé qu’avec des jeunes depuis mes 30 ans. Là je veux me montrer et m’offrir comme complètement soumise à un petit coquin. Qu’il fasse ce qu’il veut de moi, que je reçoive la fessée, des punitions, qu’il me fasse prendre des postures de salope, qu’il me fouette, qu’il me baise à mort sans se préoccuper de moi. Je peux jouir dans ces conditions assez vite. Ce n’est pas parce que je suis vieille que plus rien ne fonctionne. Tous mes trous seront à disposition et sans limite. J’avale le sperme et on peut m’insulter sans rechigner.

La ménopause c’est passée depuis longtemps donc mamie, ba elle baise sans capote. Y’a un problème pour vous ? Je pense pas hein.

Envie d’un gros creampie anal

Ménopausée, pas vraiment peur des MST, pourquoi pas me juter dans la cuve. Hein, ça vous dit pas de m’inonder le fion de votre sperme chaud et crémeux. Cette sensation de moiteur dans mon cul, ça me rend complètement folle. Et même si c’est compliqué à tout évacuer, le creampie anal, c’est cette chose qui me fait me sentir sale. Oui, je connais le terme parce que même à 59 ans, je regarde du porno. Et je sais rester à la page. Salope un jour, salope toujours.

Donc je reste totalement ouverte aux propositions les plus salaces. Mon cul n’attend que vos queues pour le démonter. Je suis sur Lille, Centre.

Dorothée