Rendre mon mari cocu avec 2 belles bites black

Femme mariée pulpeuse trio blacks

J’en ai un peu marre des reproches de mon mari. Depuis que je suis mariée, rien ne va plus. C’est mon deuxième mariage,. Je savais que c’était une erreur de me remettre dans une relation long terme alors que j’avais déjà subi un divorce douloureux. Mais comme je suis une femme optimiste, j’ai décidé de donner une chance à l’amour. Aujourd’hui, je sais très bien que ça n’ira pas plus loin. Du coup, j’ai décidé de rendre mon mari cocu, me trouver rapidement un plan cul adultère.

Avant un divorce qui semble inéluctable, j’ai besoin de m’envoyer en l’air. J’ai surtout besoin de me convaincre que je peux encore plaire à des hommes. Et comme j’ai un fantasme de l’exotisme depuis bien longtemps, j’ai envie de me faire péter la chatte par 2 beaux blacks, africain antillais, prêts à me défoncer dans tout les sens.

Premier coup de foudre aux Antilles

C’est suite à un voyage en Guadeloupe que je suis tombée sous le charme des hommes noirs. On est au Club Med tranquille, je me suis faite draguer alors que mon mari était à côté de moi. Les mecs s’en battent totalement les couilles de savoir si on est en couple ou pas. Je n’ai pas cédé mais depuis, l’idée d’une baise avec un noir me trotte dans la tête.

Je peux louer une chambre d’hôtel, dans un hôtel de charme. Tous les trois, nous pourrons nous étreindre, nous mélanger tranquillement à l’abri des regards. J’ai envie de sentir vos deux belles bites black travail en moi, me pénétrer dans un mouvement de va-et-vient chaloupé, une queue dans le cul, une autre dans la chatte. Tant qu’à faire de me faire piner part deux beaux antillais, autant essayer la double pénétration.

Mon mari doit imaginer que je le tromperais jamais, juste parce que je suis une femme mature, qui a passé la date limite selon lui. Il pense que les rides, ma silhouette un peu ronde, avec un peu de surpoids sur les hanches, mon gros cul généreux, ça ne plaît pas aux hommes. Je pense qu’il a tort. D’autant plus que je sais que les Antillais aime les femmes blanches, surtout les femmes mûres, avides et sensuelles, la tête pleine de désirs érotiques.
RDV à Toulouse avec moi, viiiiite.

A propos de cette mature :

Crée ton profil pour un plan cul