Suzie, vieille cochonne aux envies de sexe brutal


Crée ton profil pour un plan cul


Pendant des années, je suis directrice de service dans une grosse administration. Plus de 120 personnes sous mes ordres. Oui, je dirige et j’ai toujours été la patronne. Les ordres, je les donne et je les reçois pas.

Mon prénom : Suzie, vieille cochonne aux envies de sexe brutal. Effectivement, je veux vivre une sexualité un peu dangereuse et subversive. Sexuellement j’ai envie de me faire dominer et me faire baiser  comme une vulgaire chienne. Du sexe bestial, je veux des marques rouges sur ma peau. Fessées sur le cul, pincez-moi et tirez mes tétons à m’en faire hurler. Pour une fois, je veux être repoussée dans mes retranchements.

Ce que j’aime, c’est la brutalité, être secouée comme une vulgaire salope. Voilà ce qui me fait mouiller, qui stimule en moi une forme d’étincelle. Ça me soule de me taper que des mecs tendres au lit, on dirait les béni-oui-oui du boulot. C’est tellement plus excitant de se faire bourrer le fion par un mec dominant qui te ramone à grand coups de reins en t’empoignant par les cheveux comme une petite chienne soumise. Une bonne baise sauvage, ça me change de plus me sentir en position de force.
On se donne rendez-vous dans mon appartement de Boulogne-Billancourt. J’y vis seule et mon lit, je veux en faire le théâtre d’ébats sexuels brutaux et animaux. Et moi, dans tout ça, je suis la cochonne …..

Suzie