Marie-Christine, 65 ans et …. bonne Ă  niquer


Crée ton profil pour un plan cul


T’as dĂ©jĂ  couchĂ© avec une vieille ? Tu as 20 ans et tu es encore puceau ? Moi, je me dĂ©voue pour toi.

Je m’appelle Marie Christine, vieille de 65 ans toujours bonne à niquer. C’est pas parce que je suis vieille que je ne peux pas l’amuser pour autant, non.
Je suis une femme extrĂŞmement en forme et sans complexe. Je fais appel aux jeunes hommes inexpĂ©rimentĂ©s pour quelques leçons de baise avec moi. C’est mon cĂ´tĂ© prof ( j’Ă©tais prof de langues, ça ne s’invente pas ) et pĂ©dagogue. Je transmets mon savoir et mon expertise grâce Ă  ma chatte et mon cul.
Tout au long de ma vie, mes expériences ont bien parlé. Je suis même réputée d’avoir été la plus grosse salope la plus bonne à baiser de mon quartier durant ma jeunesse. Eh oui j’étais très convoitée et je rendais les hommes fous.

Et on ne devient pas prude comme par miracle juste parce qu’on a quelques rides. Mes loches qui tombent, ça ne semble pas dĂ©ranger mes amants. Bonne Ă  niquer, bonne Ă  enculer aussi mais ça, c’est chasse gardĂ©e aux beaux jeunes hommes uniquement. C’est pas parce que je suis volage que je fais tout et n’importe quoi avec n’importe qui. J’ai aussi droit Ă  mes exigences  en tant que femme.
Donc voilĂ , si vous passez vers la ville de Tours, fais un stop dans mon appart. On va passer un moment de sexe qui va te faire grimper au rideau.

Marie Christine